terça-feira, 16 de novembro de 2010

LJ feat. Willy William - Dans Ma Party



Veja a letra:

Hu yeahh
Lady
Oh oh
Si vous voulez ce soir

Brisons les barrières ce soir sur la piste
Sur la piste
J’ai envie de faire bouger toutes les miss
Laissons nous aller jusqu’au bout de la nuit
Monter la pression sur cette mélodie
C’est chaud
Tout le monde est en transe
Tout le monde dans la danse
Tout le monde dans le même sens
Ça fait oh oh
Je lève mon verre pour les miens
Je lève mon verre pour les tiens
Un « cul sec » pour la fin
La soirée ne fait que commencer
Je suis là pour ambiancer
Dress code recommandé
Laisse toi aller car j’ai le son qu’il faut baby

REFRÃO:

Si vous allez danser ce soir ce soir
N’oubliez pas d’être dans ma party
Si vous voulez bouger ce soir ce soir
N’oubliez pas d’être dans ma party

Bouge ton body gual
Bébé bouge ton body (x12)

REFRÃO:

Si vous allez danser ce soir ce soir
N’oubliez pas d’être dans ma party
Si vous voulez bouger ce soir ce soir
N’oubliez pas d’être dans ma party

Bouge ton body gual
Bébé bouge ton body (x12)

Nenhum comentário:

Postar um comentário